Bassin de Jardin 29 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bassin de Jardin 29 Index du Forum » Présentation des membres et de votre bac » UN DE PLUS
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Répondre au sujet
 UN DE PLUS
Auteur Message
LOIC

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 22:32 pm    Sujet du message: UN DE PLUS Répondre en citant

salut,je m'appelle loic,j'habite plouzané.
mais il y en a qui me connaisse deja du recifal finisterien sous le nom de loul22.
je viens d'agrandir mon bassin de 4m3,j'ai commencer avec un coquille en resine de 3m3 2,10X2,10X0,65H mais ca ne me plaisais plus de voir ce carré donc j'ai laissé le coquille et j'ai creusé autour et collé une bache,ce qui m'a fait agrandir de 4m3.
poissons:10 koi,6poissons rouge et noir,2carpes amours,un esturgeon.
filration:agriline biona 5000 modifier je n'ai gardé que le filtre,pompe 3500l/h
filtre uv 55w fontaine commander par télécommande car avec le vent que l'on a eu en ce moment c'est la pelouse qui été arrosé.
plante:plante de surface, nenuphar,et 4autre dont je ne connais plus les noms Embarassed je suis meillieur en nom de coraux.
[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: